> Utiliser nos musiques, c’est tout simple… suivez le tempo !
Article 1
Tous nos samples, loops et musiques sont des œuvres originales protégées par copyright. Elles ne peuvent être revendues sous peine de poursuites. Vous achetez le droit de les écouter librement chez vous ou de les utiliser dans un but professionnel et non celui de les revendre ou de les offrir gratuitement ! Le Studio IDzik, en la personne de Monsieur Bakary Famanta, auteur, compositeur et producteur de son état, détient seul les droits de diffusion et de reproduction mondiaux de(s) l’œuvre(s) musicale(s) dont vous venez d’acquérir les droits d’utilisation. Les droits d’auteur(s) sont également gérés par nos soins.
Article 2
Nos conditions d’utilisation pour les professionnels sont les suivantes :
La licence IDzik est une licence qui vous permet d’utiliser nos musiques dans un but privé, public ou commercial,
> pour accompagner vos petites éditions (reproductions et ou duplications) de : jeux vidéos, e-editions et médias interactifs, éditions physiques ou virtuelles de livres sonores et musicaux, CD, DVD, Blu-ray… réalisation et édition de films, films d’entreprise, reportages et documentaires, clips, vidéo, films de famille…
> pour être diffusé :
– sur vos espaces numériques : pages de réseaux sociaux, sites internets, blogs personnels, chaînes Youtube, Vimeo, sites de streaming et podcasts…
– sur vos espaces publics et privés : domicile, salles d’attente, de réunion, de sport (fitness et relaxation), halls d’exposition, lieux d’accueil, salles de spectacles, standards téléphoniques (musique d’attente)…
> Si vous êtes musicien : vous pouvez créer vos propres chansons à partir de nos samples, loops, musiques et boucles d’instruments, en vu d’une production live (concert) ou phonographique : édition de cd, vinyles, dvd, fichiers mp3 ou autres formats musicaux numériques… Merci de nommer le Studio Idzik dans vos remerciements.
Article 3
1- La diffusion de nos musiques est interdite en radio, télévision et cinéma sans notre accord et autorisation préalables. La diffusion sur Internet est autorisée, mais restreinte : l’achat d’une licence est valable que pour une seule URL (adresse Internet fixe). 1 licence = 1 Upload (hébergement) sur 1 seule url fixe. Exemple : si vous souhaitez uploader une de nos musiques sur 5 URL différentes, l’achat de 5 licences IDzik du même produit musical est nécessaire et obligatoire. NB : le nombre de vues/écoutes en streaming est limitée à 50 000 par upload. L’achat d’une nouvelle licence du même produit est donc nécéssaire et obligatoire chaque fois q’un nouveau palier de 50 000 vues/écoutes est atteint. Exemples : si une vidéo contenant notre musique fait 220 000 vues, 5 licences du même produit sont donc nécessaires, etc. Le nombre de liens/link vers un même upload est quant à lui illimité.
2 – L’achat d’une licence IDzik vous autorise à éditer un maximum de 1000 exemplaires physiques et/ou numériques. L’achat d’une nouvelle licence est donc obligatoire chaque fois q’un nouveau palier de 1000 exemplaires est franchi. Exemple : si vos éditions atteignent au cours de leur exploitation 5432 copies, l’achat de 6 licences sera nécessaires, etc. Pour faciliter le décompte, par le présent achat, vous vous engagez à nous transmettre sur simple demande de notre part le nombre exact d’exemplaires/vues/écoutes que vous avez atteint. Si après contrôle le nombre d’exemplaires ne correspond pas au nombre de licences que vous avez achetées, des poursuites seront engagées, sauf règlement immédiat des licences additionnelles dues.
3 – Après chaque achat IDzik, une facture avec licence d’utilisation, vous est adressée par mail, sauf pour les musiques/chansons des artistes et artistes en herbes du Studio IDZIK. Pour utiliser les musiques de nos artistes dans vos projets professionnels, merci de nous contacter. Nous vous enverrons une licence spécifique, après accord préalable de nos artistes. Sans cette licence spécifique, les titres de nos artistes ne peuvent pas être utilisés dans un projet professionnel ou commercial.
1 licence = 1 utilisateur = 1 utilisation. Le nom reporté sur votre licence d’utilisation sera celui déclaré lors de votre achat et les limites d’utilisation sont clairement exposées ci-dessus.
Gardez précieusement votre facture/licence, car elle fait preuve et foi de tout paiement et peut vous être demandé par des organismes de contrôle comme la SACEM. Cette licence ne peut être cédée ou vendue à une autre personne que vous ou votre organisation/société.
> Pour toute information complémentaire, contactez-nous !
Studio IDZIK – Auto-Entreprise de Monsieur Bakary Famanta
SIRET : 539 276 634 00026 – 178 bis rue du Riez 59830 Louvil
Tél 0677855407 – studio@idzik.fr